Nouvelle saison, nouveaux baskets et bonjour à la nouvelle collection printemps été 2017. Comme toujours, les nouveaux baskets se démarqueront par un nouveau style et par un caractère plus glacé pour commencer. En effet, une couleur sera mise en avant cette fois ci. Alors, pour ne pas vous tromper dans vos choix et parce que vous vous aventurez seul dans un univers de baskets homme, prenez garde à ne pas vous laisser emporter par la première vague de collection. Pour vous aider à vous y retrouver, sachez que la saison printemps été 2017 s’annonce sous une couleur blanche.

La dominance des modèles blancs

Comment repérer la nouvelle tendance parmi tant de choix. Première chose à faire c’est de repérer les modèles de couleur blanche. En effet, le blanc est à la tête des nouvelles gammes de baskets pour cette saison printemps été 2017. Cependant, tous les modèles ne seront pas blancs, si un modèle vous plaît et que la version blanche est disponible, prenez cette version. Ainsi, les modèles en blanc serviront de modèle de lancement cette saison, ces modèles seront très recherchés et si vous en trouvez une paire, n’attendez pas une rupture de stock. Il vous les faut maintenant.

La mode des baskets bicolores à dominance blanche

Cette saison sera marquée par de nouvelles baskets à dominance blanche, associée avec la rose poudrée, du bleu et du jaune. En effet, la dominance ou la nuance du blanc réussit aux baskets Air Max de Nike et au Van Old Skool. Un pari qui va certainement avoir du succès, car le blanc est apprécié des jeunes et des moins jeunes. Alors passez vos commandes et réservez tant qu’il en est encore temps. Porter des baskets blancs, c’est le moment ou jamais.